Accueil » Nouvelles » À la Une » Un encan avec des objets souvenir de « Battlestar Galactica »

Un encan avec des objets souvenir de « Battlestar Galactica »

battlestar_badge1

Des vestiges de la télé-série de science-fiction « Battlestar Galactica » seront vendus à l’encan la fin de semaine de 8 au 10 mai 2009

.

Une des peintures visionnaires de Starbuck, la chaise de bureau de l’amirale Adamas et un vaisseau Viper Mark II grandeur nature sont parmi les objets mis en vente lors de cet encan qui se déroulera à Pasadena en Californie.

L’encan d’une durée de trois jours sera aussi diffusé sur le site www.auctionnetwork.com afin que les admirateurs de la série dans le monde entier puissent y participer.
Il est possible de voir la liste des articles en vente ici. Des plans originaux, des morceaux du décor, des habits portés par les acteurs, des consoles électroniques originales du vaisseau-vedette Galactica, en tout plus de 900 objets de collection, sont mis à l’encan.

C’est la dernière chance que les admirateurs auront pour participer et posséder un morceau de l’émission. Le premier encan de BSG qui a eu lieu le 17 et 18 janvier 2009 avait attiré une foule record sur le site Auction Network. La robe rouge portée par Tricia Helfer “Number Six” a été vendue pour la somme mirobolante de 13 000 $ US!

Donc, à vos cartes de crédit et j’espère que quelques Québécois réussiront à mettre la main sur certains objets souvenirs de cette série épique que fut « Battlestar Galactica »

Source: NBC Universal

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!