Accueil » Chaînes » ABC » VALÉRIE SIMARD ANIMATRICE DE LA VERSION QUÉBÉCOISE DE WIPEOUT

VALÉRIE SIMARD ANIMATRICE DE LA VERSION QUÉBÉCOISE DE WIPEOUT

valerie-simard
Valérie Simard se voit confier l’animation de la version québécoise de la populaire émission WIPEOUT . Après s’être fait connaître à MusiquePlus et plus récemment sur les ondes de TQS dans le cadre de l’émission Deux laits un sucre , la dynamique animatrice s’envolera donc vers l’Argentine dès le2 mai où l’attendent 21 jours de tournage et 200 participants choisis parmi plus de 18 000 candidats!

Consacrée deuxième émission la plus populaire à l’été 2008 sur ABC, WIPEOUT présente des concurrents avides de sensations fortes qui s’affrontent dans la course à obstacles la plus grande et la plus extrême de la planète! Le Canada est le 27e pays à présenter WIPEOUT dont la diffusion est inscrite dans la grille d’automne de TQS. Une série de 30 émissions est prévue à l’horaire.

Présentée dans sa version originale au cours de la saison hivernale sur les ondes de TQS, WIPEOUT a connu une très bonne performance avec un auditoire moyen de 555 400 (2+). Un des épisodes a même attiré 621 000 téléspectateurs (2+).

La première saison est actuellement en rediffusion sur nos ondes le vendredi à 19h30.

Production : Media Ranch. Productrice : Sophie Ferron, partenaire du groupe Endemol au Québec.

Source : TQS

—————-
Now playing: Lacuna Coil – Spellbound
via FoxyTunes

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!