Accueil » Nouvelles » À la Une » ABC autorise ‘V: The Series’

ABC autorise ‘V: The Series’

v_the_series

Il semble que le pilote qui présente une refonte complète de la série des années 80 ‘V’ soit vraiment bon. Car, ABC vient d’autoriser la production d’une 1re saison du remake de ‘V’.

Selon Variety, la série sera une production limitée de 6 épisodes seulement. Mais, d’un autre coté The Hollywood Reporter affirme que ce sera 13 épisodes. Donc, vous pouvez voir que tout n’est encore qu’au stade de spéculation.

Mais, chose certaine les nostalgiques qui ont vécu l’évènement ‘V’ il y a 20 ans et les amateurs de Science-Fiction auront une nouvelle série à se mettre sous la dent et de plus sous la bannière de ABC (Desperate Housewives, Lost, Ben-Hur, Better Off Ted, Castle, Ugly Betty). La nouvelle série aura une distribution du tonnerre : Elizabeth Mitchell (Lost aka Juliet), Joel Gretsch (The 4400 / Minority Report / Push), Scott Wolf (Double Dragon / White Squall / Party of Five), Morena Baccarin (Firefly / Serenity / Stargate SG-1) et lan Tudyk (Firefly).

V: The Series est basé sur un script de Scott Peters qui a travailler notamment sur The 4400, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, The Outer Limits et Jericho.

La diffusion du pilote est prévue pour plus tard cette année. Mais, pour l’instant aucune information n’est disponible sur la présentation du premier épisode qui commencera officiellement la série.
[poll id= »7″]
Souvenir!!
httpv://www.youtube.com/watch?v=Wa2aCC-1JEs

Souce: (Variety, THR, Sci Fi Scoop)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!