Accueil » Nouvelles » À la Une » Californication: quand Chuck Bass et Hank Moody se rencontrent

Californication: quand Chuck Bass et Hank Moody se rencontrent

Chuck Bass et Hank Moody dans la même salle? Hey bien, ça arrivera lors de la troisième saison de la série produite par Showtime Californication!

Ed-Westick-on-Californication-2009-ed-westwick-8504599-624-352

La série mettant en vedette David Duchovny (Hank Moody) présentera cet invité spécial en la personne d’Ed Westwick, qui personnifie l’arrogant et mystérieux Chuck Bass de la série Gossip Girl.

Westwick fait partie d’une kyrielle d’artistes qui passeront à un moment ou à un autre de la troisième saison prévue pour cet automne. Entre autres, nous aurons droit à des apparitions de Rick Springfield (Musicien) ,Eva Amurri (Saved!) et Embeth Davidtz (In Treatment). Ils joindront d’autres artistes invités déjà annoncés tels que : Kathleen Turner, Peter Gallagher et Diane Farr.

Ed-Westick-on-Californication-2009-ed-westwick-8504423-624-352

Lors de la troisième saison de Californication, Hank (David Duchovny) accepte un job de professeur littéraire à l’université. C’est là qu’il rencontrera Ed Westwick lors du deuxième épisode; ce denier personnifie un élève passionné de littérature gothique et vampirique.

Springfield, quant à lui, jouera son propre rôle lors de l’épisode « Jessie’s Girl ». Le chanteur a repris son rôle de Docteur Noah Drake, de l’émission « General Hospital », l’année passée.

Embeth Davidtz, qui a joué le rôle d’une patiente lors d’une émission de HBO « In Treatment » la saison passée, apparaitra dans une dizaine d’épisodes et aura un rôle récurrent. Elle a aussi joué dans « Junebug, » « Schindler’s List » et « Bridget Jones’s Diary. »

La première saison de Californication est diffusée en français tous les mercredis, 21h30, à TQS

Source: Zap2IT

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!