Accueil » Nouvelles » À la Une » Capitaine Kirk poursuivi par un «tabarnak» de gros monstre

Capitaine Kirk poursuivi par un «tabarnak» de gros monstre

star_trek_xi_ver18

Une des choses les plus inattendues s’étant produite hier soir pendant la diffusion de Lost – The Variable – sur ABC n’est pas la fin surprenante mais bel et bien un mélange extrêmement efficace du logo de la série couplé d’une publicité inédite de Star Trek!

Habituellement, il y a tellement d’intégration publicitaire que les yeux nous en roulent tellement c’est mauvais! Mais, ici, les producteurs ont fait preuve d’imagination et ont su capter mon attention pour ne pas me lever et regarder les publicités! C’est de cette façon que la télévision survivra à Internet et que les téléspectateurs resteront collés à leur siège, même pendant les publicités!

Voici la transition Lost-Trek. De plus, cette scène de Star Trek est exclusive à ABC — Le capitaine Kirk est poursuivi non pas par UN mais DEUX «tabarnak» de gros monstres! :p

Convaincre les producteurs de modifier la carte d’identité du show n’a pas dû être trop compliqué compte tenu que JJ Abrams, qui produit Lost, est aussi de la direction du prochain film Star Trek.

Le mélange Trek/Lost est une formule gagnante qui fera sûrement des petits dans un avenir proche.

Lost est diffusé à tout les mercredis soir sur ABC, à 20h00.
Perdus (Lost en français) sera diffusé à partir du jeudi 30 avril 2009, à 20h00, sur Radio Canada.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!