Accueil » Chaînes » Dexter: des détails sur la quatrième saison

Dexter: des détails sur la quatrième saison

dexter_cast

L’attente jusqu’à l’automne prochain vous semble interminable dans l’attente de la prochaine saison de Dexter, votre tueur en série favori.

Sara Colleton, productrice exécutrice de la série, a lâché quelques morceaux croustillants concernant la prochaine saison.
Cette saison, nous essaierons de savoir si un tueur en série peut tout avoir, soit : l’amour, une vie familiale, un travail de jour, ainsi que ses désirs secrets et son ‘dark passenger’ . Donc, la série tournera autour de préoccupations très humaines, à travers le prisme morbide de Dexter Morgan. Sans oublier que Dexter (Michael C. Hall) sera père dans cette 4e saison. Vous vous souviendrez que Rita (Julie Benz) était enceinte à la fin de la dernière saison. Aussi, que se passera-t-il avec la gouttelette de sang qui tache la robe blanche de la nouvelle mariée à la toute fin du dernier épisode? Détail anodin qui n’aura pas de suite? Ou, cette gouttelette nous amènera dans de nouvelles aventures?

Colleton parle aussi de l’arrivée d’un personnage important, qui mettra Dexter devant un choix difficile à faire. Ce personnage aurait un impact dramatique sur la vie de Dexter. Deb (Jennifer Carpenter), la femme de Hall dans la vraie vie, commencerait à lever le voile sur la double vie de son frère.

Le tournage débute ce mois-ci. La série cherche un acteur qui ressemblerait un peu à Jeff Daniels pour jouer le rôle du nouveau personnage mystérieux.

La troisième saison était intéressante car nous avons pu voir Dexter se rebeller contre son père, son mentor depuis les tous débuts. Dans cette confrontation père fils, Dexter a fini par découvrir qui il était réellement.

La quatrième saison de Dexter est prévue pour cet automne. Elle met en vedette Michael C. Hall, Julie Benz, Lauren Velez et Jennifer Carpenter.
[poll id= »32″]

Source: (THR/Showtime)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!