Accueil » Nouvelles » À la Une » Dollhouse de retour pour une deuxième saison?

Dollhouse de retour pour une deuxième saison?

dollhouse
C’est lundi que FOX nous informeront si oui ou non la série fantastique de Joss Whedon ‘Dollhouse’ sera de retour à l’automne prochain.

Les médias spécialisés qui avaient déjà enterré l’émission à cause des cotes d’écoute assez mitigé le vendredi soir, devront certainement se rétracter. Car, surprise les enregistrements DVR/PVR sont très forte, les visionnements en ligne sont très élevés aussi. Ce qui fera surement changer d’idée la FOX qui prévoyait arrêter le show. De plus, c’est une émission de science-fiction ce qui signifie généralement des revenues non négligeables provenant de la vente de DVD. Il est aussi dit que les dirigeants de la FOX ont beaucoup aimé la série mettant en vedette Eliza Dushku. Surtout, la deuxième partie de la saison.

C’est un dossier à suivre dans les prochains jours!
httpv://www.youtube.com/watch?v=yDcEKo4V7fA

Dollhouse Synopsis

La « dollhouse » (en français : « maison de poupée ») est un laboratoire dont l’existence est secrète. Ce centre futuriste abrite de nombreuses « dolls », des hommes et des femmes qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque doll, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettront de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune doll Echo (Eliza Dushku) vont peu à peu refaire surface… En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l’âme de la doll ?

[poll id= »63″]
source: (THR, wikipédia)

Dernière minute: Dollhouse viens tout juste d’être renouvelé. L’annonce officiel se fera lundi. Source: (thrfeed)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!