Accueil » Nouvelles » Astral Media » Émission spéciale de Cocktail Pop : rencontre avec Lynda Lemay pour son 50e spectacle à l’Olympia de Paris

Émission spéciale de Cocktail Pop : rencontre avec Lynda Lemay pour son 50e spectacle à l’Olympia de Paris

150px-musimax_logosvgMusiMax est fière de présenter une émission spéciale de Cocktail Pop, enregistrée en France à l’occasion du 50e spectacle de Lynda Lemay à l’Olympia de Paris. Isabelle Lacasse a traversé l’Atlantique pour s’entretenir avec l’auteure-compositrice-interprète alors qu’elle s’apprêtait à fouler les planches du célèbre music-hall le 25 avril dernier. Cette rencontre sera diffusée dans un spécial de 60 minutes, à Cocktail Pop, le jeudi 7 mai à 19h.

Première Québécoise à réussir l’exploit, Lynda Lemay fait maintenant partie de l’histoire aux côtés d’une poignée d’artistes français. Parents et amis s’étaient déplacés pour assister à cette soirée chargée en émotions et d’ailleurs, à la fin de la pièce Le plus fort c’est mon père, les parents de la chanteuse sont montés sur scène pour lui offrir 50 roses rouges. Les célébrations ne s’arrêtant pas là, Lynda Lemay a également reçu un disque d’or soulignant la vente en France de 75 000 exemplaires de son plus récent album, Allo c’est moi.

Reconnue pour être une artiste généreuse, Lynda Lemay a offert une chanson en honneur à son public, au terme d’un spectacle de trois heures. Cette pièce, composée dans l’avion la semaine précédente, était une première pour la chanteuse qui a toujours pris le temps de remercier ses fans, mais jamais auparavant sous forme de chanson.

Cette grande soirée s’est achevée sur un yacht privé, sur la Seine, en compagnie de son entourage, ainsi que quelques fans qui la suivent depuis le début. Comme le mentionne Isabelle Lacasse, qui elle aussi était du nombre des invités : « J’avais l’impression d’être dans un gros party de Noël en famille, l’ambiance était merveilleuse et l’atmosphère était à la fête! » Elle ajoute : « Il y avait de l’excitation dans l’air et Lynda Lemay m’a confiée qu’elle était fière et heureuse de vivre sa 50e représentation à l’Olympia entourée de ses sœurs, de ses parents, de ses amis et de ses fans. Elle en a profité pour ne rien oublier de cette journée magique. Pour elle, c’était important de vivre l’événement dans le bonheur le plus total sans trace de stress ou de trac. Et c’est ce qui est arrivé! »

Cocktail Pop – spécial Lynda Lemay, vous transporte sur le vieux continent à la rencontre de Lynda Lemay. Ce spécial de 60 minutes vous propose des entrevues avec la chanteuse et son entourage et vous permet de la suivre à l’hôtel, en coulisse, lors des tests de son, durant le spectacle et aussi à bord du bateau où se déroulait le party privé. L’émission sera diffusée le jeudi 7 mai à 19h, en rappel le lundi 18 mai à 19h.

Du lundi au jeudi à 19h, Cocktail Pop vous propose du pop et de l’actualité artistique à consommer sans modération! Visitez le microsite de Cocktail Pop sur le www.musimax.com pour revoir des entrevues et avoir accès à du contenu exclusif.

MusiMax est une chaîne Astral Media ; Astral Media, l’une des plus grandes entreprises médias au Canada, exerce ses activités dans les secteurs de la télévision spécialisée et payante, de la radio, de l’affichage extérieur et des médias interactifs. Sa présence solide et dynamique dans les grands marchés du pays repose sur sa volonté d’offrir une combinaison unique de médias de grande qualité, adaptés à tous ses auditoires ciblés. Pour de plus amples renseignements concernant Astral Media.

Source: www.astralmedia.com.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!