Accueil » Chaînes » Encan Battlestar Galactica: La robe rouge de SIX vendue 23 000$

Encan Battlestar Galactica: La robe rouge de SIX vendue 23 000$

battlestar_helfer_auction-thumb-550x365-18089
La robe rouge que porte Tricia Helfer dans son rôle de SIX dans la série culte Battlestar Galactica s’est vendue pour la somme prodigieuse de 23.000$. C’est le plus gros montant atteint lors de l’encan souvenir BSG qui a eu lieu la semaine dernière. Il y avait des centaines d’items qui ont servi lors du tournage de la série Battlestar Galactica. Tel que : des costumes, des maquettes, des meubles ainsi qu’un vaisseau Viper complet qui était mis aux enchères lors de cet événement unique en son genre.

Durant la fin de semaine du 8 au 10 mai à Pasadena, Californie. Les fans de science-fiction à travers le monde ont eu la chance de se procurer un morceau d’histoire de la télévision. Le second plus haut montant atteint fut pour l’habit de vol de Starbuck à 16.500$ provenant d’un acheteur par internet. parmi les autres objets vendus nous pouvons noter: L’habit de travail bleu de Adamas pour 13.000$, la peinture bizarre de Kara pour 15.000$, la soute de vol de Sharon 13.000$ ainsi que le casque de Sharon qu’elle utilise dans le Raptor pour 7500$.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!