Accueil » Région » Canada » Gildor Roy à la barre de l’émission du matin

Gildor Roy à la barre de l’émission du matin

TQS annonce le retour de Gildor Roy à l’animation de l’émission matinale de TQS.

Ce nouveau rendez-vous quotidien débutera lors de la rentrée d’automne. Il sera produit par le Groupe Télé-Vision. L’encadrement de cette émission sera la première responsabilité qui sera confiée au nouveau secteur de la création et du développement dirigé par Mario Clément.

Un grand magazine matinal

gildor-comm
Gildor Roy sera entre autres entouré de Roxane St-Gelais et d’Éric Nolin. Il s’agit d’un retour aux sources pour le trio qui avait fait le succès, avec une bonne performance d’écoute, de la quotidienne Caféine sur les ondes de TQS. Miser sur la même équipe s’inscrit donc de façon naturelle dans le plan de relance de la station.

L’émission « d’humeur » se veut un grand magazine matinal très convivial, à l’image de son animateur et de ses collaborateurs.

Nous sommes heureux que les téléspectateurs retrouvent ce trio gagnant. Les membres de l’équipe, qui seront dirigés par Gildor, ont toujours eu un réel plaisir à travailler ensemble et ce bonheur sera très perceptible à l’écran. Une excellente façon de commencer la journée du bon pied » souligne Robert Montour, Vice-président Programmation de TQS.

Producteur : Groupe Télé-Vision

Source : (TQS)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!