Accueil » Genre » Action » Heroes Volume 5 : Tracy, la vilaine de la saison 4?

Heroes Volume 5 : Tracy, la vilaine de la saison 4?

À moins que vous vivez sous une roche, vous savez probablement que Tracy n’est pas morte lors de son explosion glaciale cette dernière saison!

heroes-tracy2Le scénariste de la prochaine saison, Bryan Fuller, nous assure que la Ali Larter que nous apercevons dans le clip de « Redemption » est bel et bien Tracy, et elle est de retour pour se venger.

La dernière fois que nous avons vu Tracy, ce fut lors de l’épisode « Cold Snap », où elle utilise son pouvoir de congélation pour tuer les agents qui la poursuivent tout en se sacrifiant afin de sauver Rebel (Micah). Un peu comme Niki Sanders avait fait lors de la fin du volume 2. Danko arrive sur place et tire sur Tracy figée sous sa propre glace, la faisant exploser en petits cristaux. Il y a un plan de vue savamment placé sur un morceau du visage glacé de Tracy qui nous fait un clin d’œil.

Comme Heroes se déplace vers une quatrième saison sous le nom Volume 5 – Redemption, Tracy sera plus forte que jamais et verra ses capacités décuplées. Elle a maintenant le pouvoir de prendre une forme liquide et semble avoir une nouvelle vision de la vie après s’être sacrifiée et avoir sauvé Micah. C’est difficile de savoir comment Tracy va virer. Car, elle a toujours été en zone grise: jamais très méchante, plutôt opportuniste, devenue victime et puis martyr en se sacrifiant.

Tout n’est encore que spéculations, mais on parle du retour de Sylar ainsi que de l’arrivée d’un nouveau personnage avec des pouvoirs énormes.

[poll id= »53″]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!