Accueil » Genre » Affaires publiques » LE MIDI avec André Arthur: c\’est fini!

LE MIDI avec André Arthur: c\’est fini!

andre_arthur4111
L’émission Le Midi avec André Arthur quittera les ondes au terme de la saison, à la fin du mois d’août. D’ici là, M. Arthur demeurera en ondes tel que prévu. TQS prévoit également la diffusion de quelques reprises et la présentation des meilleurs moments de ses échanges à la fois musclés et pertinents.

TQS se dit très heureux de sa collaboration avec André Arthur et le remercie sincèrement d’avoir tenu la barre de cette émission quotidienne depuis l’automne dernier. Le réseau n’exclue aucunement une future collaboration avec ce grand communicateur et le producteur de l’émission, Vélocité. « André Arthur a accepté de joindre notre réseau à un moment particulièrement charnière. Je tiens personnellement à souligner la qualité du travail qu’il a accompli ainsi que la confiance qu’il nous a témoignée tout au cours de l’année » souligne Maxime Rémillard, Président et chef de la direction de TQS inc

Cette décision s’inscrit dans le plan de relance déjà amorcé par TQS qui souhaite se concentrer davantage, dès l’automne, sur les heures de pointe. De plus, il est à noter que le diffuseur réitère son désir de transiger avec des producteurs issus de la région de Québec dès l’automne prochain.

Source: TQS

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!