Accueil » Nouvelles » Astral Media » MusiquePlus annonce des changements au sein de son organisation

MusiquePlus annonce des changements au sein de son organisation

logo_mplus

MusiquePlus inc., qui regroupe les deux chaînes musicales québécoises MusiquePlus et MusiMax, a annoncé aujourd’hui la réorganisation de ses équipes de l’Exploitation et de la Production.

« Cette réorganisation est le résultat de changements à notre modèle de production. Ils visent à assurer une plus grande flexibilité et efficacité organisationnelle pour mieux rencontrer nos objectifs de parts de marché, de ventes publicitaires et nos objectifs financiers, explique Luc Doyon, vice-président principal, directeur général, MusiquePlus inc. Ces changements contribueront à la réalisation de notre vision de la programmation, où la production en direct prendra une place plus grande que jamais, ce qui concorde avec le repositionnement entrepris à l’automne. »

La réorganisation occasionne la mise à pied de 13 employés permanents au sein des équipes de l’Exploitation et de la Production, dont neuf postes à l’opération studio.

MusiquePlus remercie sincèrement les employés touchés par ces changements pour leur contribution et leur souhaite plein succès dans leurs projets futurs.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!