Accueil » Nouvelles » Astral Media » Pour rester maître chez soi… même avec un nouvel ami !

Pour rester maître chez soi… même avec un nouvel ami !

entete_h
L’éducateur canin Mathieu Lavallée sera de retour à l’antenne de Canal Vie pour une 3e année cet automne. En plus de prodiguer ses nombreux conseils aux maîtres qui ont des difficultés avec leur toutou préféré, il portera une attention particulière à l’adoption, conscient de l’importance de bien démarrer sa relation avec un animal de compagnie.

Si vous avez l’intention d’agrandir la famille, c’est donc le temps de recourir à ses services! Des émissions spéciales seront consacrées à l’adoption au cours de la prochaine saison. Mathieu Lavallée conseillera d’abord les futurs maîtres sur le choix d’une race qui convient à leur mode de vie. Il les aidera ensuite à bien commencer l’éducation de leur chien, pour éviter que de mauvaises habitudes ne s’installent. Pourquoi guérir, quand on peut prévenir?

Tenté par un mignon petit labrador? Vous avez toujours rêvé d’un caniche? Pour éviter que cette nouvelle cohabitation se transforme en cauchemar, posez votre candidature au canalvie.com!

Ne manquez pas :
Maître chez soi
Jeudi 11h30 et 19h30
Samedi 10h30
Mardi 22h30

Source: Astral Média

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!