Accueil » Nouvelles » Astral Media » Séries+ et Sphère Média présentent : NI PLUS NI MOI

Séries+ et Sphère Média présentent : NI PLUS NI MOI

Séries+ et Sphère Média Plus présente une nouvelle production originale, la comédie dramatique « Ni plus ni moi ».

Écrite par Sylvie Bouchard (Cauchemar d’amour, François en série) et réalisée par Jean-Philippe Duval (Dédé, à travers les brumes, États humains), la série de six épisodes d’une heure sera diffusée à l’hiver-printemps 2010, en exclusivité à Séries+. Cette série mettra en vedette une brochette impressionnante de comédiens, dont les principaux personnages sont incarnés par Emmanuel Bilodeau, Hélène Florent, Édith Cochrane, Sylvie Moreau, Monique Miller, Jeff Boudreault, Isabelle Brouillette, Luc Senay et Sébastien Gauthier.

Synopsis
Qui serions-nous… si nous étions nous-mêmes?

Marc-Antoine (Emmanuel Bilodeau), un conseiller en marketing BCBG devenu moins performant parce qu’il n’est plus, aux dires de son patron, « connecté sur la vraie vie », se voit menacé de perdre son emploi. L’ennui, c’est que tout cela se produit au moment même où sa copine Isabelle (Hélène Florent) vient de signer une offre d’achat sur une luxueuse maison, et qu’ils s’apprêtent à fonder une famille… Oups !

Pris au piège, Marc-Antoine décide donc – un peu malgré lui ! – de se « reconnecter sur le vrai monde ». Comment? Sous une fausse identité, il se dégote un emploi à temps partiel comme cuisinier-plongeur dans un restaurant défraîchi d’un quartier populaire !

À partir de là, et à l’insu de ses proches, Marc-Antoine entame une double vie. Une expérience qui le mènera à découvrir des faces cachées de lui-même qu’il ignorait jusque là, et à remettre ses choix de vie en perspective. Une aventure qui chamboulera la trajectoire de son existence, celle de sa copine et des gens autour de lui.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!