Accueil » Nouvelles » À la Une » Jacob (Lost) jouera le rôle de Lucifer dans Supernatural

Jacob (Lost) jouera le rôle de Lucifer dans Supernatural

Pellegrino, Mark

Selon Michael Ausiello de Entertainement weekly, L’acteur Mark Pellegrino qui a joué le mystérieux Jacob dans le dernier épisode de ‘LOST’ cette année et qui reprendra ce même rôle dans la prochaine saison.

Alors, qu’on en apprendra beaucoup plus sur son personnage du mystique Jacob pendant la 6e et dernière saison de ‘LOST’. On se souviendra que dans les dernières minutes de la 5e saison, Ben poignarde Jacob et le donne un coup de pied en le propulsant dans un feu. Bien sûr, nous ne savons pas encore si Jacob se fait tuer ou s’il est seulement blessé. Nous avons pu aussi voir les talents d’acteur de Pellegrino dans la série produite par Showtime ‘Dexter’, ou il jouait le rôle de l’ex à Rita.

La carrière de Mark Pellegrino est en feux depuis quelque temps. Car, en plus d’être présent dans deux séries à succès. Celui-ci vient de signer avec The CW ou il jouera le rôle du prince des ténèbres : Lucifer, dans la série fantastique ‘Supernatural’.
Lors du dernier épisode le mois passé, Lucifer fut libéré de l’enfer, mais nous n’avons jamais vu son visage!
Pellegrino a signé pour un rôle qui reviendra souvent, mais pas régulier. Donc, ça laisse la porte ouverte à l’acteur pour approfondir son personnage de Jacob lors de la 6e saison de Lost

La première de ‘Supernatural’ sera diffusée le 10 septembre.

Source: (TV Squad, Entertainment Weekly)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!