Accueil » Genre » Ado » KARV, l\’anti.gala 2009: les nommés sont…

KARV, l\’anti.gala 2009: les nommés sont…

anpm_billetskarvMontréal, le 4 juin 2009 – C’est maintenant le temps de choisir! Dès demain, les jeunes peuvent commencer à voter pour leurs personnalités préférées en prévision de l’événement jeunesse de l’année. Ils doivent faire leur choix au vrak.tv, dans dix catégories complètement renouvelées, mais encore une fois, des plus excentriques! De nouveaux noms font leur entrée dans la liste des nommés, mais les jeunes sont aussi fidèles à leurs grands favoris!

La catégorie « Je paierais cher pour assister à leur première date » risque de donner des résultats particulièrement surprenants! Les internautes doivent former un couple à partir d’une liste de noms choisis parmi leurs favoris. On y trouve : Marc Labrèche, André Sauvé, Claude Legault, Guy Carbonneau, Yan England, Julie Snyder, Karine Vanasse, Anne Dorval, Chéli Sauvé-Castonguay et Ima. De beaux petits couples en perspective! Que diriez-vous de Guy Carbonneau et Julie Snyder? Ou encore André Sauvé et Anne Dorval? À moins que les jeunes estiment que Claude Legault et Ima sont faits l’un pour l’autre?

Parmi les nouveaux venus, Cali, dont la chanson 1 000 cœurs debout a été popularisée par Star Académie, affronte entre autres Lady Gaga et son Poker Face dans la catégorie « Cette chanson est plus contagieuse que la gastro ».

Réal Béland, lui, fait un retour parmi les nommés après plusieurs années d’absence, dans une catégorie qui lui convient particulièrement bien : « Donnez-moi le nom de son coiffeur (ou le look capillaire le plus original) »!

Des acteurs étrangers sont également en lice : Robert Pattinson, Vin Diesel et Zac Efron s’affrontent dans la catégorie « Cet acteur/actrice me fait tellement triper que j’irais le/la voir dans un film croate sous-titré en japonais à 100 $ le billet ».

Les Guillaume Lemay-Thivierge, Mariloup Wolfe, Marie-Mai et compagnie peuvent toutefois être rassurés, ils ont toujours leur place dans le cœur des jeunes, mais il y a de la concurrence!

La parole est maintenant aux fans! Le vote se tient du 5 au 21 juin au vrak.tv.

Le résultat final sera connu lors d’un grand happening en plein air, le 20 août prochain à la Tohu. L’émission KARV, l’anti.gala, qui présentera les nommés et gagnants, sera alors diffusée en avant-première. Elle sera précédée de notre célèbre anti.tapis, qui permet aux jeunes de rencontrer leurs idoles en chair et en os!

KARV, l’anti.gala 2009, la parole est aux jeunes!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!