Accueil » Nouvelles » À la Une » Le premier clip promotionnel de \’Stargate Universe\’

Le premier clip promotionnel de \’Stargate Universe\’

stargate universe poster

Présenté à l’automne 2009 sur Sci-Fi Channel (SyFy) ‘Stargate Universe’ révèle les conflits à l’intérieur de l’ancien vaisseau, Destiny et présente de nouveau personnage.

Sci-Fi vient tout juste de commencer la promotion de leur toute nouvelle émission « Stargate Universe » en sortant un extrait vidéo ainsi que des photos promotionnelles. Les deux introduisent les personnages et veulent démontrer que SGU se démarquera de son prédécesseur « Battlestar Galactica ».

Lou Diamond Phillips qui joue le rôle du Colonel Telford explique que ce sont ­de vraies gens avec de vrais conflits et de vrais problèmes. Ajoutant que cette série « sera plus sexy et adulte que les autres série du genre« . Ming-Na qui personnifiera Camille Wray explique que « la série prend une tournure très dramatique et que les personnages seront très attachants pour le téléspectateur« .

Les autres acteurs qui seront présents dans SGU sont : Robert Carlyle aka Dr David Rush, Brian J. Smith aka Matthew Scott et Elyse Levesque aka Chloe Armstrong.

Le tournage de « Stargate Universe » a débuté en février. Mais, il n’y a pas encore de date spécifiée pour la première. Tout ce que nous savons c’est que ce sera cet automne.
httpv://www.youtube.com/watch?v=a6KsjCxnrgw

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!