Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost saison 6 des détails

Lost saison 6 des détails

Bon, bon, bon!
La saison 5 vient tout juste de se terminer que le merveilleux petit monde des admirateurs de LOST commence déjà à spéculer sur la prochaine saison. Tout le monde veut avoir des détails sur ce qui arrivera dans la dernière saison de la série créée par JJ Abrams!

elizabeth-mitchell-as-juliet-burkeVoici toutes les informations disponibles pour l’instant au sujet de la 6e et dernière saison de LOST!
Même si la diffusion de cette saison est encore loin soit janvier/février 2010 il y a quelques informations qui coulent d’un peu partout.

Les fanatiques ont bien sur pleins de nouveaux questionnements, surtout après la finale dramatique de la 5e saison aussi inattendue qu’explosive! Premièrement, vous devez savoir que Juliet Burke (Elizabeth Mitchell) reviendra pour quelques émissions. La dernière fois que nous l’avons vue, elle était dans le fond d’un puits, agonisant et donnant des coups de pierre sur la bombe H que Jack avait sans succès essayé de détoner afin de faire exploser l’île pour changer le futur. La scène finissait dans un éclair blanc nous laissant tous sur les nerfs, les yeux et la bouche grands ouverts, laissant un filet de bave dégoulinant nous tomber dessus! Donc oui, Juliet reviendra, mais pas régulièrement. Car l’actrice Elizabeth Mitchell, qui la personnifie, a un rôle important dans une nouvelle série de ABC, soit le remake de la série de science-fiction ‘V’. Mais attendez-vous à la revoir sur l’ile! Bien sûr, cette confirmation du retour de l’amoureuse de Sayer ne dit pas si elle sera vivante, dans le présent ou dans des flashbacks.

claireUn autre retour important est celui de Claire Littleton (Emilie de Ravin) qui aura un rôle important et récurant dans la 6e saison. Elle n’avait pas été vue depuis la 4e saison. Entre-temps, Jack a appris que Claire était sa demi-soeur et Kate a pris soin de son fils Aaron. Mais, les admirateurs se sont toujours demandés ce qui était arrivé à claire qui était mystérieusement disparue dans la jungle. Depuis, elle n’a été vue qu’une dernière fois par John Locke, accompagnée du fantôme de Christian Shephard.

Finalement, il y a une rumeur un peu folle qui circule sur Jack Shephard qui devrait mourir dans l’épisode final.
Je ne sais pas quoi en penser. Il n’y a pas de source officielle sur cette affirmation, mais le site Sunday Mercury se base sur des dires du patron de l’émission Carlton Cuse.

Donc, en gros, ce sont les nouvelles qui circulent dans les médias spécialisés concernant la série américaine diffusée sur ABC: Lost.

La sixième et dernière saison de LOST sera diffusée au début 2010 sur la chaine américaine ABC.
Entre-temps, il est possible d’écouter la version française de LOST au Québec sur la chaine Radio-Canada tous les jeudis 20h et en rediffusion samedi 23h30

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!