Accueil » Nouvelles » À la Une » Madeline Zima de Californication se joint à Heroes

Madeline Zima de Californication se joint à Heroes

Tandis que Claire Bennet (Hayden Panettiere) commence à aller au collège, elle se fait une nouvelle amie!

Il y a quelques détails intéressants qui commencent à se pointer le bout du nez concernant la quatrième Madeline Zimasaison de Heroes (Volume 5). Madeline Zima l’actrice vedette de la série à succès produite par Showtime « Californication » viens de se joindre à la prochaine distribution. Elle jouera le rôle de Gretchen une délinquante enragé qui partagera la chambre de Claire. Zima qui aura un rôle important dans la prochaine saison de Heroes est déjà connue pour son personnage régulier dans la série américaine sexy « Californication » ou elle personnifie Mia Lewis.

Aussitôt que cette nouvelle est sortie les admirateurs de Hayden Panettiere se sont mis à fantasmer sur une probable expérimentation de lesbianisme collégien entre elle et sa nouvelle camarade de chambre Madeline Zima ( j’avoue que seulement penser a cette possibilité me donne des chaleurs ouff..). Les gars, selon THR vos souhaits les plus intimes risquent fortement d’être exhaussés!

Se joignant aussi a la prochaine distribution de la 4e saison de Heroes. Rachel Melvin jouant un personnage qui se nommera « Annie. » Elle habitera aussi le même dortoir (et peut être plus) que Claire! ouin.. Je vous avoue que le peut être plus m’intrigue un peut ..Beaucoup!:p
rachel-melvin

Y a-t-il anguille sous roche et une improbable histoire lesbienne qui se dessine avec nos 3 déesses?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!