Accueil » Nouvelles » Astral Media » Marie-Chantal Toupin : animatrice à la télé de MusiMax dès l’automne

Marie-Chantal Toupin : animatrice à la télé de MusiMax dès l’automne

Marie_Chantal_Toupin400Montréal, le jeudi 11 juin 2009 – MusiMax annonce avec grand plaisir l’arrivée de Marie-Chantal Toupin comme animatrice dès l’automne. Ainsi, à partir du lundi 24 août, la femme de cœur, authentique, spontanée et pétillante sera à la barre du nouveau talk-show, coanimé par Mike Gauthier, du lundi au jeudi à19h.
Celle qui a vendu plus de 500 000 albums en carrière mentionne : « Un beau défi m’attend et c’est un honneur qu’on m’ait proposé cette aventure! » Elle ajoute : « Je suis d’autant plus heureuse de pouvoir animer cette émission culturelle avec mon ami Mike Gauthier, LA référence musicale au Québec et de faire partie de la belle gang de MusiMax. J’ai très hâte à l’automne! »

Ce nouveau talk-show, coanimé par Mike Gauthier, sera votre source d’information culturelle et votre porte d’entrée vers la scène musicale d’ici et d’ailleurs. Chaque jour, un invité se joindra à nos deux complices pour aborder les sujets d’actualité artistique. Ils discuteront également de musique et de leur carrière, sans oublier des prestations et les dessous des coulisses tant appréciés de nos téléspectateurs. Le tout, présenté sous forme de discussion ouverte, dans une ambiance décontractée et chaleureuse! Tobie Bureau-Huot et Nicolas Tittley agiront quant à eux en tant que chroniqueurs et seront partout où il faut être pour nous livrer la nouvelle de l’heure.

Animateur d’expérience, Mike Gauthier affirme au sujet de Marie-Chantal Toupin : « Je suis très heureux de coanimer aux côtés de Marie-Chantal! » Il reprend : « La connaissant bien, je suis très confiant ; elle va mettre autant d’efforts dans son nouveau rôle d’animatrice qu’elle en a mis pour devenir la chanteuse populaire qu’elle est aujourd’hui. »

Source : (Astral Média)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!