Accueil » Genre » Affaires publiques » Michèle Richard de retour à Canal Vie : Recrutement pour son émission

Michèle Richard de retour à Canal Vie : Recrutement pour son émission

Changez de décor avec Michèle Richard
Montréal, le 18 juin 2009 – Canal Vie est heureuse d’annoncer le retour du magazine Changez de décor avec Michèle Richard, qui permettra cette fois-ci à des gens extraordinaires d’être connus et récompensés pour leurs actions bénévoles. En effet, la populaire chanteuse et son équipe réaménageront au complet une pièce de la maison des heureux élus pendant que ceux-ci vivront un 24 heures de rêve dans la résidence privée… de Michèle Richard!

Soyez la complice de Michèle Richard

Vous connaissez un bénévole extraordinaire qui mérite d’être connu et récompensé? Votre sœur est une aidante naturelle, votre voisin œuvre comme bénévole auprès des personnes âgées, votre frère est impliqué auprès d’adolescents en difficulté d’apprentissage? Aidez-nous à faire découvrir ces gens dévoués. Rendez-vous au canalvie.com, inscrivez-les et gardez le secret : l’annonce doit être une surprise pour les heureux élus. Michèle Richard leur promet toute une surprise cette année!

Aidez-nous à faire à découvrir ces gens extraordinaires qui méritent d’être connus et récompensés. Inscrivez-les et gardez le secret, l’annonce doit être une surprise pour les heureux élus!

Si vous désirez participer par la poste, voici l’adresse :

Canal Vie
Recrutement Changez de décor avec Michèle Richard
2100, rue Ste-Catherine Ouest, bureau 700
Montréal (Québec)
H3H 2T3

Changez de décor avec Michèle Richard sera diffusée à Canal Vie lors de la saison hiver/printemps 2010.

Animation : Michèle Richard
Producteurs exécutifs : Guy Villeneuve et Michel St-Cyr
Productrice au contenu : Izabel Chevrier
Production : Production GFP (II) inc.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!