Accueil » Nouvelles » Astral Media » MusiMax et MusiquePlus célèbrent la carrière de Michael Jackson

MusiMax et MusiquePlus célèbrent la carrière de Michael Jackson

AnyC00003

Montréal, le vendredi 26 juin 2009 – Dans la foulée du décès de Michael Jackson, MusiMax et MusiquePlus tiennent à célébrer la carrière du roi de la pop. Ainsi, les deux stations musicales diffusent ses clips en plus d’émissions spéciales, et ce, jusqu’au lundi 29 juin

.

L’emphase sera mise à MusiMax alors qu’on vous propose tout au long de la journée d’aujourd’hui des vidéoclips de la méga star. MusiMax a de plus préparé une Présentation MusiMax de 60 minutes, dans laquelle nous vous présentons un survol de la carrière du roi de la pop. Des entrevues avec des gens du milieu artistique feront également partie de l’émission, tout comme un vox pop réalisé avec des fans de Jackson. Cette émission sera diffusée ce soir à18h, 21h ainsi qu’à minuit et rediffusée samedi à midi, dimanche à 9h, 15h et 23h, ainsi que lundi à 7h, 9h et 15h. Finalement, ce lundi à 19h, Isabelle Lacasse nous présente du contenu majoritairement associé à Michael Jackson à Cocktail Pop, traçant le portrait de sa carrière, en images et en clips, sans oublier des entrevues avec des membres de la colonie artistique.

Quant à MusiquePlus, dès 10h le vendredi 26 juin, VidéoDose fait place aux clips de la star internationale durant 120 minutes. De plus à 15h, nous vous offrons 60 minutes remplies de vidéoclips du chanteur décédé hier. Finalement, MusiquePlus vous présente un vox pop en compagnie des fans du roi de la pop ainsi qu’un bloc dédié à lui, à même l’émission Info+ à 19h. D’autre part, ce samedi à 14h, La Palylist de… sera consacrée à 100% à Michael Jackson.
MusiMax et MusiquePlus rendent hommage à Michael Jackson tout le week-end

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!