Accueil » Nouvelles » À la Une » REMISE DU CHÈQUE DE 200 000$ À SÉBASTIEN TREMBLAY, GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 6 : LA REVANCHE

REMISE DU CHÈQUE DE 200 000$ À SÉBASTIEN TREMBLAY, GRAND GAGNANT DE LOFT STORY 6 : LA REVANCHE

4sebastienSébastien Tremblay, nommé grand gagnant de LOFT STORY 6 : LA REVANCHE le 31 mai dernier au terme de la finale, a reçu aujourd’hui son chèque de 200 000 $ dans le cadre d’une rencontre qui se déroulait dans les bureaux de TQS.

Jean Rémillard, Président de groupe Télé-Vision ainsi que Tony Porrello, Vice-président exécutif du réseau TQS ont procédé à la remise.

« Je suis très heureux de recevoir ce prix. Cela va changer assurément ma vie pour le mieux. Chose certaine, la somme sera très bien investie au cours des prochaines années » a confié Sébastien Tremblay.

Rappelons que Sébastien s’est également mérité une maison Bonneville d’une valeur de 325 000$ ainsi que 25 000$ en ameublement de chez Brault et Martineau ainsi que deux croisières. Il s’agit du plus gros prix jamais offert dans le cadre d’une télé-réalité au Québec.

Source : (TQS)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!