Accueil » Nouvelles » À la Une » Steven Spielberg et Tom Hanks à nouveau réunie pour une superproduction HBO

Steven Spielberg et Tom Hanks à nouveau réunie pour une superproduction HBO

pacific

200 millions de dollars est le cout de la nouvelle mini série HBO produite par Steven Spielberg et Tom Hanks, baptisée The Pacific. Une superproduction de 10 épisodes sur la deuxième guerre mondiale dans la même lignée que « Band of Brothers : frères d’armes ».

Nous suivrons la vie de 3 marines américains soit : Robert Leckie, Eugene Sledge et John Basilone se défendant contre les attaques japonaises dans le pacifique pendant la dernière guerre mondiale. The pacific est tiré d’un livre sur les mémoires de Eugene Sledge, « With the Old Breed » qui fut publié pour la première fois en 1981. Ces mémoires sont tirées d’un livre de poche que Sledge a écrit tout au long de la guerre. On retrouve au casting William Sadler (La ligne verte), Joseph Mazzello, Jon Seda et James Badge Dale (Les Infiltrés et saison 3 de 24 heures Chrono).

Steven Spielberg et Tom Hanks sont des collaborateurs de longue date. En plus d’avoir produit ensemble Band of Brothers, Tom Hanks a joué dans plusieurs films du réalisateur américain : Il faut sauver le soldat Ryan en 1998, Arrête-moi si tu peux en 2002 et Le Terminal en 2004.

La série qui fut filmée en Australie est due pour la fin 2009, début 2010
httpv://www.youtube.com/watch?v=uIzm_prWDY0

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!