Accueil » Nouvelles » Astral Media » The Lost Fingers : Artiste du mois en direct à MusiquePlus, MusiMax

The Lost Fingers : Artiste du mois en direct à MusiquePlus, MusiMax

The Lost Fingers

Concert événement, unique et exclusif! – The Lost Fingers : Artiste du mois en direct à MusiquePlus, MusiMax et RockDétente

MusiquePlus, MusiMax et RockDétente annoncent que The Lost Fingers seront à l’honneur lors d’un concert exclusif le mercredi 17 juin à 20h. Ce spectacle, filmé en direct des studios de MusiquePlus, sera diffusé en simultané sur MusiquePlus, MusiMax et RockDétente! De plus, Martine St-Clair se joindra à The Lost Fingers pour prêter sa voix le temps d’une chanson.

Alors que The Lost Fingers lancent leur nouvel album, Rendez-vous rose, aujourd’hui le 16 juin, la formation québécoise fera un arrêt dans les studios de MusiquePlus afin d’offrir un concert unique le 17 juin. Chéli Sauvé-Castonguay, pour MusiquePlus, Mike Gauthier pour MusiMax, ainsi qu’Isabelle Lacasse pour RockDétente, animeront cet événement qui sera précédé à19 h d’une émission spéciale, qui sera animée par Isabelle et Mike. Pour l’occasion, nos animateurs recevront The Lost Fingers dans les studios de MusiquePlus, pour une entrevue de 60 minutes, et ce, tout juste avant leur prestation, alors que Chéli présentera des capsules réalisées avec le public à l’extérieur.

Dès maintenant, les téléspectateurs et auditeurs peuvent se rendre sur le musiqueplus.com pour voter pour leur chanson préférée de The Lost Fingers. La formation interprètera les pièces qui auront obtenu le plus de votes. De plus, suite à la diffusion, vous pourrez revoir l’émission en version intégrale ou en segments sur le musiqueplus.com.

L’Artiste du mois The Lost Fingers, un concert exclusif à partir de 20h, le mercredi 17 juin en direct à MusiquePlus, MusiMax et RockDétente ; un spectacle intime à ne pas manquer!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!