Accueil » Nouvelles » À la Une » Une station de TV fait passé l\’avion de LOST pour le vol Air France 447

Une station de TV fait passé l\’avion de LOST pour le vol Air France 447

lost-2Une station de télévision bolivienne a utilisé des images de la scène du crash aérien de la série américaine Lost (Perdus) en rapportant que des images avaient été trouver dans les débris de l’avion de la récente tragédie aérienne du vol Air France 447. Ces images auraient été prises dans les dernières minutes du vol 447 avant que celui-ci tombe dans l’océan. Les photos sont évidemment de la série Lost qui est diffusée sur les ondes de ABC et à Radio-Canada au Québec sous le nom de Perdus. Hum Hum…
httpv://www.youtube.com/watch?v=b8zFcxgqR0o

Parlant de Lost, C’est la série la plus regardée en ligne (sans compter HULU) au mois de mai, avec un total de plus de 36.4 millions de visionnements selon Nielsen VideoCensus. Une autre production d’ABC, Grey’s Anatomy, arrive bon deuxième et ABC obtient un tour du chapeau avec Desperate Housewives en troisième position. Avec ces 3 émissions, ABC draine plus de 80 millions de visionnements pour le mois de mai.
Nielsen VideoCensus ne calcule pas les visionnements sur le site vidéo légal américain HULU.
Ironiquement, c’est vers ce site qu’une majorité d’Américains se tourne pour regarder des émissions en ligne diffusées par les grosses chaines telle; Fox, NBC, FX, SciFi, USA et Bravo. ABC quant à eux est en train de finaliser une entente avec HULU afin d’y diffuser leurs émissions.

Source : (Gawker/Variety/TV Squad)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!