Accueil » Nouvelles » Astral Media » Avec Line-up, MusiquePlus vous donne accès à un concert privé de Our Lady Peace!

Avec Line-up, MusiquePlus vous donne accès à un concert privé de Our Lady Peace!

Our Lady Peace

Amateurs de musique, de quiz et d’adrénaline, réservez votre place dans le Line-up tentez votre chance pour assister à un concert privé de Our Lady Peace à Montréal!

Les billets n’étant pas en vente libre pour ce spectacle, MusiquePlus et l’émission Line-up vous offrent donc une des seules chances de mettre la main sur le peu de billets en circulation. Alors que l’émission sera diffusée en direct dès18h 30 le vendredi 10 juillet, les personnes intéressées à participer sont invitées à s’inscrire sur le musiqueplus.com dès aujourd’hui.

MusiquePlus vous gâte une fois de plus grâce à Line-up, ce nouveau jeu-questionnaire événementiel au rythme effréné vous offrant la chance de gagner des billets pour les événements et les spectacles les plus courus en ville! Line-up sera diffusée à quelques reprises durant l’été et sera associée à des événements ou des spectacles d’envergure. Elle sera tournée en direct devant public, dans des lieux typiques de Montréal. Pendant 30 minutes, notre animateur invitera les participants présents sur place à s’affronter pour mériter les fameux billets!

Vous voulez gagner des billets pour le concert privé de Our Lady Peace le 15 juillet? Inscrivez-vous sur le musiqueplus.com et venez mesurer vos connaissances musicales sur la formation. Beau temps, mauvais temps, les participants ont rendez-vous sur l’esplanade de la Place des Arts le vendredi 10 juillet, à 18h au plus tard!
Pour obtenir plus de détails sur l’émission, pour demeurer au courant des prochains rendez-vous et pour revoir les émissions en version intégrale, visitez le musiqueplus.com.

Line-up, le nouveau quiz musical événementiel, diffusé en direct le vendredi 10 juillet à 18h30.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!