Accueil » Nouvelles » À la Une » Bridgit Mendler serait la nouvelle starlette de Disney

Bridgit Mendler serait la nouvelle starlette de Disney

Disney a l’œil sur une jeune actrice du nom de Bridgit Mendler.

Bridgit Mendler

Il est encore trop tôt pour dire qu’elle remplacera ou atteindra les sommets de Miley Cyrus ou Vanessa Hudgens. Mais, il faut dire que si une compagnie aussi pesante que Disney ouvre la machine, les chances de se planter sont quasi inexistantes.

La jeune actrice de 16 ans vient tout juste de recevoir son premier rôle dans une nouvelle sitcom produite par la chaine. La comédie familiale sera intitulée « Good Luck Charlie » .

Bonnett Adam, vice-président senior à la programmation chez Disney Channel, explique « être tombé en amour avec la jeune actrice talentueuse ». Selon lui, « elle a tous les atouts nécessaires pour devenir la nouvelle vedette de Disney. »

Disney Channel a débuté par pratiquer la jeune fille dans la comédie étudiante « Jonas, » elle apparait dans deux épisodes où elle joue une jeune fille qui intéresse Nick Jonas. Cela a été suivi par un stage de quatre épisodes de « Wizards of Waverly Place. »

Jonas9

« Good Luck Charlie » sera la première émission qui la mettra en vedette. L’émission débutera l’an prochain (2010) à travers tout le réseau Disney Channel. Mendler y joue le rôle de Teddy Holliday aux côtés d’un régulier de la chaine, Jason Dolley, qui jouera son frère Casey. Lorsque leurs parents retournent au travail à plein temps après avoir eu un bébé, les soins et l’alimentation de leur nouvelle sœur – surnommé Charlie – tombe en plein dans leur crise d’adolescence (l’éternel duel frère et sœur). Les parents Will et Grace seront joués par des vétérans de la station, Leigh Allyn Baker et Eric Allan Kramer. Aussi, cette famille présente un nouveau venu de 10 ans: Bradley Perry.

Bonnett décrit « Good Luck Charlie » comme « une comédie familiale qui explore le point de vue d’un enfant. »

« Charlie » est créée et co-exécutée par Phil Baker et Drew Vaupen (« What I Like About You »).

Source (THR)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!