Accueil » Nouvelles » À la Une » Cobie Smulders (HIMYM) est maintenant mère.

Cobie Smulders (HIMYM) est maintenant mère.

cobie-smulders-hm011

Shaelyn Cado Killam est le nom de que Cobie Smulders a donné à son bébé. La jeune actrice native de Vancouver a donné naissance à une fille le 5 mai dernier.

Elle est bien connue pour son rôle de Robin Scherbatsky dans la série à succès How I Met Your Mother (HIMYM) diffusé sur la chaine américaine CBS. C’est un premier enfant pour Smulders et son fiancé Taran Killam (Scrubs).

Elle avait annoncé sa grossesse en novembre et s’est engagée avec Killam en janvier. Ce qui fut assez inusité et surtout très compliqué pour les producteurs du sitcom qui se sont ramassés avec deux jeunes actrices enceintes sur un plateau de tournage, mais qui ne sont pas censés l’être dans l’émission. Car, la co-vedette féminine de l’émission Alyson Hannigan (Lily) est tombée elle aussi enceinte, et ce, en même temps que Cobie. Hannigan a donné naissance à sa fille le 24 mars dernier. Les producteurs ont dû faire preuve d’une grande imagination pour cacher cet état de fait aux téléspectateurs.

How I Met Your Mother
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.

La série est diffusé sur la chaine CBS et sera de retour le lundi 21 septembre à 20h pour la Saison 5

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!