Accueil » Nouvelles » À la Une » Defying Gravity copulation à gravité zéro

Defying Gravity copulation à gravité zéro

Les producteurs de Grey Anatomy – Dre Grey, leçons d’anatomie (au Québec) – se préparent à lâcher une nouvelle bombe télévisuelle le 2 aout prochain sur le réseau ABC.

Une nouvelle série qui porte le nom de ‘Defying Gravity’. ABC parle de romance spatiale et de copulation à gravité zéro. La chaine espère attiré deux types d’auditoire : les geeks passionnés de science-fiction et un auditoire plus féminin qui aime la romance et les relations humaines. ABC décrie sa nouvelle série comme un « thriller spatial sexy et provocateur » la comparant à un genre de Grey Anatomy qui se déroule dans l’espace. La première qui sera diffusée 2 aout à 20 h aura une durée de deux heures, ABC a commandé 13 épisodes pour la première saison. Cette coproduction internationale sera aussi diffusée au canada sur CTV, en Allemagne sur ProSieben et en Angleterre à la BBC. Le créateur et producteur exécutif de l’émission, James Parriott, a aussi travaillé sur « Grey’s Anatomy » et « Ugly Betty » pour le réseau ABC. Quant à Michael Edelstein, il est un des producteurs originaux de la comédie dramatique « Desperate Housewives. » Il a aussi travaillé sur « Threat Matrix », et le sitcom « Hope & Faith.

La distribution de ‘Defying Gravity’ inclura : Laura Harris (Stargate Atlantis,dead Zone), Christina Cox (Blood Ties, Bones), Malik Yoba (CSI: Miami) et Florentine Lahme (Liebe macht sexy, Impact ). Le scénario se déroule dans un avenir proche et tourne autour de 8 astronautes provenant de 5 pays différents qui partent pour durée de 6 ans dans une mission mystérieuse qui les amènera à visiter notre système solaire.

La série produite par les studios FtvS en partenariat avec la compagnie de production basé à Vancouver, Omni Film Prods. est une des 3 séries produites avec des partenaires internationaux les autres émissions sont « Mental » and « Persons Unknown. » « Gravity » est leur seconde série à être distribué aux États-Unis et la première qui ne sera pas diffusée sur une chaine appartenant à la FOX.

Defying Gravity dès le 2 aout 20 h sur la chaine ABC.

Source (THRfeed, The live Feed, THR)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!