Accueil » Nouvelles » À la Une » Desperate Housewives saison 6: Drea DeMatteo a trouvé sa nouvelle famille

Desperate Housewives saison 6: Drea DeMatteo a trouvé sa nouvelle famille

353487160_small

Le nouvelle résidente de Wisteria Lane, Angie Vitale (Drea DeMatteo), viens tout juste de trouver sa famille.

En effet, ABC viens tout juste de signer pour des rôles réguliers les acteurs : Jeffrey Nordling (24, Dirt) et Beau Mirchoff (The Grudge 3).

Nordling personnifiera Nick Vitale le marie de DeMatteo qui travail comme paysagiste. Tandis que Mirchoff sera Dominic Vitale le fils du couple nouvellement débarqué dans le quartier.

Fonçant tête premiers vers une 6e saison « Desperate Housewives – Beautés Désespérées  » nous présentera quelques nouveaux personnages réguliers : Drea DeMatteo, Jeffrey Nordling, Beau Mirchoff et Maiara Walsh. Walsh quant a elle sera la petite nièce a Carlo Solis (Ricardo Chavira), Ana. Une adolescente très sexy et surtout ultra manipulatrice qui fera rager Gaby (Eva Longoria Parker) plus qu’à son tour. Nous aurons aussi droit au retour de Andrea Bowen. Concernant les raisons derrière le retour de cette dernière, les rumeurs vont bon train. Sachant que les dernières images de la 5e saison montrait Mike sur l’hôtel s’apprêtant à passer la bague au doigt d’une femme dont on ne voie pas le visage. Est-ce que le retour de Julie Mayer pour le premier épisode signifie qu’elle vient au mariage de sa mère?

Source: (spoilerfix, THR, The Ausiello Files)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!