Accueil » Nouvelles » À la Une » Dominic Monaghan Joint Flash Forward

Dominic Monaghan Joint Flash Forward

dominic_monaghan_01

Selon Variety, le casting de Dominic Monaghan offre encore la meilleure preuve que ABC estime que la prochaine Lost sera Fast Forward.

L’ancien de LOST a été officiellement dévoilé comme le dernier ajout à la distribution du drame fantastique, ce vendredi lors du Comic-Con. Les producteurs n’ont pas beaucoup de détails sur le personnage de Monaghan, mis à part que son nom est Simon. Il apparait l’émission dès les débuts, mais il ne figure pas dans le pilote.

L’apparition surprise de Monaghan sur le panel de Flash Forward en a surpris plusieurs. On n’a pas besoin de vous dire tout l’enthousiasme qui était présent au Comic Con. Le personnage de Monaghan dans la série LOST, Charlie Pace, est mort à la fin de la 3e saison, mais il demeure un favoris des ventilateurs.

Gabrielle Union a aussi signé avec l’émission pour un rôle récurant. Elle va jouer une criminaliste qui tombe amoureuse d’un des personnages principaux.
photo_flash_forward_equipe
Flash Forward est la plus grosse mise pour ABC cet automne. Série tourne autour de la suite d’un événement mystérieux où le monde entier, dans un blackout on eu un aperçu de leur avenir.

FlashForward sera diffusé en première dès le 24 septembre 2009 sur ABC.

httpv://www.youtube.com/watch?v=25kXHgWg938
Source : (Variety, Movieweb)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!