Accueil » Nouvelles » À la Une » Gagnez des passes VIP pour le Festival Osheaga

Gagnez des passes VIP pour le Festival Osheaga

AnyCap1

Amateurs de musique, de quiz et d’adrénaline, réservez votre place dans le Line-up et tentez votre chance pour assister au Festival Osheaga de Montréal!

MusiquePlus et l’émission Line-up, en collaboration avec Budweiser,vous offrent des laissez-passer ainsi que des passes VIP pour les deux jours du Festival. Alors que l’émission sera diffusée dès18h 30 le vendredi 24 juillet, les personnes intéressées à participer sont invitées à s’inscrire sur le musiqueplus.com dès aujourd’hui.

MusiquePlus vous gâte une fois de plus grâce à Line-up, ce nouveau jeu-questionnaire événementiel au rythme effréné vous offrant la chance de gagner des billets pour les événements et les spectacles les plus courus en ville! Line-up sera diffusée à quelques reprises durant l’été et sera associée à des événements ou des spectacles d’envergure. Elle sera tournée devant public, dans des lieux typiques de Montréal. Pendant 30 minutes, notre animateur invitera les participants présents sur place à s’affronter pour mériter les fameux billets!

Outre les cinq laissez-passer doubles, vous pourriez vous mériter une des cinq passes VIP doubles, donnant accès à la zone VIP Budweiser et incluant entre autres l’hébergement et la nourriture. Inscrivez-vous sur le musiqueplus.com et venez mesurer vos connaissances musicales sur les formations présentes au Festival. Beau temps, mauvais temps, les participants ont rendez-vous sur la terrasse arrière du bar Le Saint-Sulpice, le vendredi 24 juillet, à 15h15 au plus tard!

Pour obtenir plus de détails sur l’émission, pour demeurer au courant des prochains rendez-vous et pour revoir les émissions en version intégrale, visitez le musiqueplus.com.

Ne manquez pas Line-up, le nouveau quiz musical événementiel, le vendredi 24 juillet à 18h30.

Voci la liste des groupes qui joueront au Festival Osheaga de Montréal 2009 ;
Samedi le 1 aout/Saturday August 1st:

Coldplay
The Roots
Jason Mraz
Girl Talk
The Decemberists
Lykke Li
Elbow
Josh Ritter
Kitty Daisy & Lewis
Winter Gloves

Dimanche le 2 aout/Sunday August 2nd:

The Beastie Boys
Rufus Wainright
Arctic Monkeys
Crystal Castles
The Ting Tings
Beast
The Honey Brothers
Le Volume Etait Au Maximum
Parlovr
Mothers Feathers

*****

Les ajouts au festival (en date du 16 juin 2009):

Saturday, August 1st:
K’NAAN
LA ROUX
GENTLEMAN REG
THE RURAL ALBERTA ADVANTAGE
CHINATOWN
FLASH LIGHTNIN’

Sunday, August 2nd:
YEAH YEAH YEAHS
TIGA
CURSIVE
THE BEATNUTS
HEARTLESS BASTARDS
HEY ROSETTA!
YES GIANTESS
LADIES OF THE CANYON
ARKELLS
LANAN
LI’L ANDY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!