Accueil » Nouvelles » À la Une » Hilary Duff la nouvelle vedette de la 3e saison de Gossip Girl?

Hilary Duff la nouvelle vedette de la 3e saison de Gossip Girl?

gossipgirl_300x250_b

Oui, vous avez bien lu! La chanteuse pop Hilary Duff fera partie de quelques épisodes de 3e saison de Gossip Girl!

Est-ce que New York sera assez gros pour Serena, Blair et la nouvelle venue? Nous allons le savoir dès cet automne, car Duff se joint à la distribution de l’élite New Yorkaise!

L’actrices, chanteuse, designer personnifiera Olivia Burke une vedette de cinéma qui s’inscrit à NYU à la recherche d’une expérience collégiale. Elle finira dans le même dortoir que Vanessa (Jessica Szohr).

Vous pourrez voir Hilary Duff à partir du 4e épisode qui sera diffusé le 5 octobre. Les producteurs de Gossip Girl ont demandé à Duff de joindre la série après s’être aperçue que NBC n’avait pas retenue le projet pilote Barely Legal, laissant ainsi un troue béant dans l’horaire de la jeune actrice.

La question sur toutes les lèvres : Quel gars Olivia Burke (Hilary Duff) fréquentera-t-elle?
hilary-duff-faye-dunaway

La première saison de Gossip Girl est diffusée au Québec à la chaine Vrak tous les mardis, 21h
et en rappel le samedi, 21h.
la 3e saison de Gossip Girl débutera le lundi 14 septembre à 21 h sur la chaine The CW aux États-Unis.
[poll id= »77″]

À propos de
Gossip Girl : L’élite de New York

Gossip Girl présente le quotidien de riches adolescents new-yorkais qui fréquentent une prestigieuse institution scolaire, où se vivent histoires de coeur, de jalousie, de drogue et d’amitiés. Les aventures vécues par les personnages sont présentées par une narratrice invisible, mais omniprésente, qui se donne le surnom de  » Gossip Girl « . Elle rédige un blogue très fréquenté dans lequel elle dévoile tous les petits secrets de ces jeunes privilégiés.


Source: (Ausiello)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!