Accueil » Région » Canada » Le Réseau TVA relance son programme Le Lys d’Or

Le Réseau TVA relance son programme Le Lys d’Or

TVA_logo1

Le Réseau TVA est fier d’annoncer le retour de son programme de reconnaissance Le Lys d’Or visant à encourager, reconnaître et promouvoir l’excellence des athlètes québécois aux Jeux olympiques.

Participer à la plus grande manifestation sportive au monde est la consécration ultime de plusieurs années d’efforts et de sacrifices pour les athlètes et leur entourage. Le Réseau TVA tient à démontrer aux athlètes québécois qu’ils sont notre fierté et qu’ils méritent toute notre admiration pour leur esprit sportif, leur engagement et leur persévérance.

Le programme Le Lys d’Or vise à souligner de façon particulière l’accomplissement personnel. Pour ce faire, un objectif est attribué à chaque athlète québécois élaboré en fonction de ses résultats antérieurs et de ses objectifs personnels. En plus de récompenser les athlètes, Le Lys d’or permet aux téléspectateurs de suivre l’effervescence des Jeux tout en bénéficiant d’un outil pour évaluer les succès de nos représentants.

Le Lys d’Or, qui a été instauré à TVA une première fois en 1992 lors des Jeux de Barcelone, récompensera à nouveau l’excellence des athlètes québécois aux prochains Jeux de Vancouver en février2010.

Source : Randi Dertzo (Viewers.ca)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!