Accueil » Chaînes » ABC » Martha Plimpton joint Grey\’s Anatomy

Martha Plimpton joint Grey\’s Anatomy

Martha Plimpton

Martha Plimpton a été embauchée pour un rôle qui durera plusieurs épisodes dans la prochaine saison de la série médicale américaine Grey’s Anatomy ou Dre Grey, leçons d’anatomie (au Québec).

Elle sera présente dès la première, diffusée chez ABC en septembre. Plimpton personnifiera la mère d’un jeune patient. La 6e saison de l’émission débute le 24 septembre prochain.

Martha Plimpton a reçu une nomination aux Tony Awards cette année pour son rôle dansPal Joey. Elle avait un rôle récurrent à télévision dans un autre drame médical: NBC’s ER.

Dre Grey, leçons d’anatomie «raconte la vie de Meredith Grey et de ses confrères, qui sont tous en première année d’internat en chirurgie à l’hôpital Grace de Seattle, un des plus réputés au pays. Leur vie d’interne n’aura à peine commencé que leur vie privée s’en verra très vite ébranlée. Ils découvriront peu à peu que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont faciles et que concilier les deux en même temps l’est encore moins.»

Grey’s Anatomy saison 6, dès le 24 septembre sur la chaine ABC.

Source (THR)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!