Home » Nouvelles » À la Une » Morgan Spurlock va réaliser un documentaire sur Les Simpsons Si vous aimez cet article et que vous voulez en voir plus comme celui-ci, s'il vous plaît n'oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook, Google+1 et Twitter. Faire ce geste aide vraiment TVQC à déterminer ce que vous aimez.

Morgan Spurlock va réaliser un documentaire sur Les Simpsons

Autor: clipeuh
Date: Mercredi, 15 juillet, 2009

homer-simpsonPour souligner le 20e anniversaire des Simpsons, la Fox a engagé le directeur Morgan Spurlock (mieux connu pour le film Supersize-Me et la série 30 days sur FX) pour réaliser un documentaire sur la célèbre famille. Le réalisateur est lui-même un très grand fan de la série. À en juger par le titre (The Simpsons 20th Anniversary Special in 3-D on Ice), on peut s’attendre à un documentaire du genre Behind the Laughter de la saison 11.

Articles reliés:

Dancing with the Stars saison 11- les photos officielles des compétiteurs
The Simpsons: Treehouse of Horror XXI – les bandes-annonces
Talk Show américain: la semaine du 9 mai 2011
Dans l'canyon (Crash Canyon): entrevue exclusive avec Joel Cohen

Mots-clefs :, , , , , ,

Catégories: À la Une, Animation, Chaînes, Documentaires, États-Unis, Fox Network, Genre, Région

2 réponses à Morgan Spurlock va réaliser un documentaire sur Les Simpsons

  1. Pingback: Ttiger sur Blogasty

  2. Pingback: Morgan Spurlock va réaliser un documentaire sur Les Simpsons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>