Accueil » Nouvelles » Astral Media » MusiquePlus et MusiMax au cœur de la saga Michael Jackson !

MusiquePlus et MusiMax au cœur de la saga Michael Jackson !

060116_scoop_jackson_vsm_2pwidecMusiquePlus et MusiMax continuent de servir les fans de Michael Jackson, en déployant des correspondants en Californie pour informer quotidiennement leurs téléspectateurs sur la saga Jackson, avec des reportages exclusifs! De plus, de nombreux vidéoclips du roi de la pop continuent d’être diffusés sur les ondes des deux stations musicales.

Selon Evelyne Ouellet, vice-présidente, marketing et communication pour MusiquePlus et MusiMax : « Les Québécois se tournent instinctivement vers MusiquePlus, MusiMax et ses VJ/animateurs pour en savoir plus sur les événements entourant le décès de la star. Les émissions spéciales du week-end dernier ont été largement suivies par les téléspectateurs qui veulent comprendre. »

Puisque la mort de l’icône de la pop ne laisse personne indifférent, MusiquePlus et MusiMax ont décidé d’emmener le public au cœur de l’action ! Les questions fusent de toutes part et les deux chaînes tenteront de faire la lumière sur certaines d’entres-elles.
Les reportages seront diffusés tous les jours dans les émissions régulières suivantes :
MusiquePlus :

1. Top5.musiqueplus.com, vendredi 3 juillet, 15h
2. VidéoDose, vendredi 3 juillet et lundi 6 juillet, 10h à 12h
3. Info+, vendredi 3 juillet, 19h
4. Décompte MusiquePlus, vendredi 3 juillet, 17h
5. Clip dub spécial Michael Jackson, samedi 12h30

MusiMax :

1. InfoMax, vendredi 3 juillet, 17h
2. Cocktail Pop, lundi au jeudi, 19h

À ne pas manquer, Michael Jackson sur les ondes de MusiquePlus et MusiMax !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!