Accueil » Nouvelles » À la Une » Paula Abdul quitterait \’American Idol\’

Paula Abdul quitterait \’American Idol\’

american_idol_judges

David Sonenberg, confirme que sa célèbre cliente Paula Abdul n’a pas encore reçu de nouvelles offre pour négocier son contrat à ‘American Idol’.

Et ce, malgré le fait que la nouvelle saison sera diffusée en début de l’année prochaine.

Après des semaines de discussions et de spéculations, le camp de Paula Abdul s’est finalement ouvert aux nombreux journalistes pour discuter de l’avenir de la vedette à l’émission « American Idol. » David Sonenberg, le cadre de Abdul a confirmé à THE TIME que, malgré l’optimisme de sa cliente de revenir à l’émission, Fremantle Media et 19 Entertainment (les sociétés de production derrière le concours du populaire chant ) ne lui ont pas offert de nouvelles négociations de contrat.

« Très malheureusement, il ne semble pas qu’elle sera de retour à « American Idol. », explique Sonenberg dans un communiqué. Rajoutant « Je trouve cette histoire plutôt insolite, je pense que ça blesse inutilement. Je trouve ça inadmissible, et certainement impoli et irrespectueux qu’ils ne soient pas plus rapide dans leurs décisions. »

Les représentants de Fremantle, 19 et Fox ont tous refusé de commenter sur les raisons pour lesquelles Paula n’a pas encore reçu ses nouvelles négociations de contrat en dépit du fait que la neuvième saison de American Idol est due pour être diffusé en Janvier 2010.

c’est une histoire à suivre.

Source : (Aceshowbiz)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!