Accueil » Région » Canada » PY À LA BARRE DU NOUVEAU JEU DISTRACTION

PY À LA BARRE DU NOUVEAU JEU DISTRACTION

PY

C’est nul autre que PY Lord qui animera le nouveau jeu questionnaire le plus cocasse et le plus incongru de la rentrée de septembre sur les ondes de TQS : Distraction !

C’est donc Pierre-Yves Lord (PY), populaire « morning man » d’Énergie Québec et animateur hors pair des talk show hebdomadaires de Loft Story 6 qui sera l’hôte de cette nouvelle émission « éclatée » et inédite dans son genre, produite par Bubbles Télévision . Le double sens de l’humour et de la répartie de PY, ainsi que ses dons d’improvisateur, correspondent parfaitement au cadre de Distraction , un jeu qui met à l’épreuve les connaissances générales des participants… à leurs risques et périls, bien sûr !

Mené à un rythme d’enfer, Distraction présente des participants qui doivent répondre rapidement à une série de questions portant sur la culture générale, tout en tentant de relever une panoplie de défis tous plus loufoques les uns que les autres. Les concurrents devront donc se montrer très audacieux et ne pas craindre le ridicule, car, plutôt que d’appuyer sur un bouton pour donner une réponse, ces messieurs-dames devront plutôt se lancer des tartes à la crème ou s’écraser quelques œufs sur la tête, le tout, le plus rapidement possible !

Distraction remporte déjà un vif succès au Royaume-Uni, en Italie, au Canada anglais, aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande. Cet automne, ce sera au tour du Québec d’embarquer dans le délire collectif de Distraction !

Participants recherchés!

Vous avez 18 ans et plus, vous êtes dotés d’un solide sens de l’humour, vous n’avez pas froid aux yeux et les défis inusités vous intéressent ? Inscrivez-vous aux auditions de Distraction,qui se dérouleront du 4 au 8 août 2009 inclusivement. Tous les détails sur le site TQS.ca Le ridicule ne tue pas, et, grâce à Distraction, il pourrait vous faire gagner!
http://www.tqs.ca/emissions/distraction/

Production : Bubbles Télévision

AU SUJET DE FREMANTLEMEDIA AND FREMANTLEMEDIA ENTERPRISES
FremantleMedia est l’un des principaux créateurs et producteurs de marques de divertissement au monde. FremantleMedia fait partie du RTL Group, le plus important diffuseur de radio et télévision en Europe, qui, à son tour, est détenu à90 % par Bertelsmann AG, une des plus grandes compagnies de divertissements et de medias du globe. La filiale mondiale de FremantleMedia est responsable de plusieurs des émissions de divertissement les plus écoutées en heures de pointe. FremantleMedia Enterprises est la filiale responsable de l’extension de la marque FremantleMedia, offrant un guichet unique pour toutes productions sous licence, distributions et divertissements à domicile à travers le monde. Le Groupe FremantleMedia (qui inclut talkbackTHAMES, UFA et Grundy, entre autres) opère, dans22 pays, un réseau global des plus complets, créant au-delà de 14 000 heures de programmation par année, défilant plus de 60 formats, et gérant plus de 300 titres individuels. FremantleMedia possède dans son catalogue plusieurs formats des plus recherchés et fiables, et compte parmi ses productions à travers le monde : Idols (co-production avec19 Productions aux États-Unis), The X Factor (co-production avec Syco en Grande Bretagne), Got Talent (co-production avec Syco en Grande Bretagne et aux États-Unis), Neighbours, The Bill, Family Feud, The Price is Right, Farmer Wants A Wife and Hole In The Wall.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!