Scream TV change de nom pour Dusk
Dès cet automne, la chaîne canadienne Scream TV, spécialisée dans les films d’horreur, change de nom pour Dusk.
Ce nouveau nom apporte aussi son lot de changements en terme de programmation. La station veut délaisser les films gores qui ont fait le succès de la chaîne et diffuser plus d’émissions et films qui visent l’auditoire féminin.
Les dirigeants disent que leur auditoire féminin de 18 à 49 ans a augmenté de 100% comparé à l’année passée avec l’ajout, entre autres, de reprises de Supernatural et Death Note. La chaîne est maintenant classée 6e de toutes les chaînes digitales dans cette catégorie.
La programmation d’automne inclut les films The Black Dahlia, Along Came a Spider, The Skeleton Key, The Gift, Corpse Bride, Murder by Numbers, Practical Magic, Single White Female et Jagged Edge.
![]()
À lire aussi...
- 14/08/2009 -- Paris Hilton est Supernatural (0)
- 25/07/2009 -- Les choix TVQC : Les émissions diffusées au Québec le samedi 25 juillet 2009 (0)
- 20/07/2009 -- Cette automne sur Mystère: Rome, Big Love et plus encore (0)
- 03/07/2009 -- Cartoon Network s’entend avec la PGA (0)
- 03/07/2009 -- Nouvelle promo pour la chaîne SyFy (3)







































