Accueil » Nouvelles » À la Une » 90210 saison 2: nouveau vidéo promotionnel et autres nouvelles

90210 saison 2: nouveau vidéo promotionnel et autres nouvelles

Annie (Shenae Grimes), à de gros problèmes cette saison, en raison du fait qu’elle a tué un homme dans la l’épisode final de la première saison de 90210.

Les choses prennent un tournant pour le pire lorsque le neveu de la victime, Jasper Herman, apparaît. Et qui joue ce neveu? Zach Sherman (Fifteen and Pregnant), et c’est confirmé par son représentant.

Il est le neveu de l’homme qu’a frappé Annie, et vous devez absolument voir comment il va faire pour s’innitié dans la vie des gens de Beverly Hills, selon Tristan Wilds.

Le retour des anciens!
Après le retour remarqué de Shannen Doherty et Tori Spelling dans la version nouvelle génération de 90210.
Il y a d’autres membres de la distribution originale de la série des années 90 qui se pointent le bout du nez et qui seront présentes pour la seconde saison.

Comme la première de la 2e saison de 90210 arrive à grands pas, un autre membre de la distribution original vient de signer pour plusieurs épisodes. Ann Gillespie qui personnifie Jackie Taylor-Silver dans la version originale de “Beverly Hills, 90210,” elle apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison deux, qui débutera en octobre. Son personnage serait à la recherche d’une sorte de réconciliation avec ses filles Kelly Taylor (Jennie Garth) et Erin “Silver” Silver (Jessica Stroup).

La distribution grossie à vue d’œil!

La distribution de 90210 continue de grossir avec l’ajout du vétéran la télévision John Schneider. Il est connue pour ses rôles dans “The Dukes of Hazzard,” “Smallville,” et “The Secret Life of the American Teenager.” Il jouera le beau-père du mauvais garçon de la série, Liam Court (Matt Lanter).

La fille du couple méga-star de Hollywood Bruce Willis et Demi Moore, Rumer Willis jouera le rôle de « Gia » pour au moins un épisode de la prochaine saison de 90210. Gia a été décrite comme une « une belle lesbienne au look punk qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense »

Crossover!! Croisement entre deux série

Avec toutes ces séries jeunesse de The CW, il est de plus en plus probable que des crossover entre les différentes séries se produisent. Il est question d’un crossover entre 90210 et Gossip Girl ainsi que 90210 et Melrose Place 2.0.

AnnaLynne McCord qui personnifie Naomi Clark dans 90210 explique qu’elle serait un match parfait avec Chuck Bass (Ed Westwick) de Gossip Girl le temps d’un épisode! McCord explique, « Je crois, que la bitch de Beverly hills devrait rencontrer au moins une fois le mauvais garçon de New York et se faire du fun avec lui! »

Un crossover qui semble plus probable est celui entre “90210” et “Melrose Place” comme ces deux show se sont déjà croisés dans les années 90! Le “Melrose Place” des années 90 était un dérivé de “Beverly Hills, 90210” avec quelques épisodes crossover mettant en vedette les adolescents Kelly Taylor (jouée par Jennie Garth) et Jake Hanson (joué par Grant Show).

McCord a indiqué que les producteurs ont parlé à la distribution au sujet de croisement entre 90210/Melrose.

C’est un dossier à suivre!!

90210 : Beverly Hills, nouvelle génération
Le père, Harry Wilson, est un ancien habitant de Beverly Hills qui a déménagé dans le passé à Wichita. Il est forcé de revenir à Beverly Hills lorsque sa mère, une ancienne star du cinéma des années 1970, pète les plombs à cause de son alcoolisme. Avec lui, sa femme Debbie, ancienne médaillée olympique, sa fille biologique Annie et son fils adoptif, Dixon.

La nouvelle saison de 90210 commence le Mardi 8 Septembre à 21h00 sur la chaine the CW!

[nice_sticky]VRAK.TV compte diffuser 90210 : Beverly Hills, nouvelle génération dès le 26 août 2009. [/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!