Accueil » Nouvelles » À la Une » Alan Ball révèle quelques indices sur la saison 3 de True Blood

Alan Ball révèle quelques indices sur la saison 3 de True Blood

s2eau9

Alan Ball a donné quelques teasers aux admirateurs sur ce qui est à venir, dans sa série diffusée à HBO, True Blood.

Dans une entrevue accordée à SFX magazine, Ball a révélé qu’il est ouvert à s’éloigner des romans de Charlaine Harris sur lesquels s’inspire l’émission. Sam a déjà parlé de loups-garous. Il y a encore plus de discussion sur ces loups-garous dans la deuxième saison. Mais ceux-ci n’apparaîtront pas encore cette saison, mais bel et bien dans la troisième saison.

Discutant de la possibilité d’ajouter d’autres créatures, Ball explique que les scénaristes veulent garder le récit axé sur la vie réelle de ces personnages et ne veulent pas trop s’éloigner de la ligne directrice. Ball ajoute que la relation entre Sookie et Bill restera au cœur de la série.

True Blood a récemment signé pour une troisième saison chez HBO

Saison 2: Une nouvelle vampire apparait en fin de saisonQueen Sophie-Ann
Notre émission favorite de vampire aura bientôt une nouvelle vampire en la personne de Evan Rachel Wood (The West Wing, CSI, The Wrestler) . Lorsqu’elle fera ses débuts dans True Blood lors de l’épisode du 30 août prochain, il y aura… bien évidemment, beaucoup de sang.

Queen Sophie-Ann, est décrit par le créateur de la série Alan Ball, comme étant « très puissante, capricieuse et presque folle!! » Oooh, je l’aime déjà 🙂 . Donc c’est une bonne chose, elle « a plus qu’un simple agenda secret « , il nous agace en disant  » vous allez en prendre conscience pendant la 3e saison.  »

Alan Ball a réussi à présenter plusieurs acteurs talentueux jusqu’à présent dans la série, telle que Deborah Ann Woll (Jessica), Michelle Forbes (Maryann) et Allan Hyde (Godric) qui ont tous fait de cette série un festin télévisuel. Donc, pour ceux qui se questionnent sur le choix de Evan Rachel Wood, je crois que Ball a certainement choisi la bonne actrice pour personnifier ce nouveau personnage.

True Blood est diffusé sur HBO et HBO Canada tous les dimanches soir à 21h00.

True Blood est diffusé au Québec sur TMN (The Movie Network) tous les dimanches soir à 21h00

La première saison de True Blood joue aussi sur Super Écran en version française.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!