Accueil » Nouvelles » À la Une » Californication saison 3 – première bande-annonce officielle

Californication saison 3 – première bande-annonce officielle

californication season 3 poster

La série gagnante d’un Golden Globe, Californication vient de publié la bande annonce officielle de la saison 3.

Si on se fie au vidéo, le nouveau chapitre sera en grande partie dédié à la relation entre Hank Moody (David Duchovny) et sa fille Becca ainsi que son nouvel emploi comme professeur d’un collège. Mia est en tournée pour promouvoir son livre, la promo semble se diriger vers une lutte entre un père et sa fille, ainsi que plus de romantisme entre Hank et Karen. À la fin de la deuxième saison, Hank et Becca ont été confrontés à une décision difficile quand Karen a accepté un emploi à New York dans la nouvelle promo, Karen essaye encore de convaincre Hank de déménager de Los Angeles, car, ce n’est pas une bonne place pour élever une enfant.

Showtime diffusera la troisième saison de Californication le 27 septembre prochain avec Dexter. Le DVD de la 2e saison quant à lui, arrivera en magasin le 25 août par Paramount Home Entertainment.

La 1re saison de californication est diffusée au Québec en français à TQS le mercredi à 21h30.

httpv://www.youtube.com/watch?v=VfxF6UkoX-g

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!