Ce soir à Canal Mystère : Première de Rome et Onzième Heure




Accueil » Nouvelles » À la Une » Ce soir à Canal Mystère : Première de Rome et Onzième Heure

Ce soir à Canal Mystère : Première de Rome et Onzième Heure

À ne pas manquer ce soir pour les amateurs de télévision intelligente et à grand déploiement. Canal Mystère diffuse la série HBO Rome dès 21h00 ce soir!
Rome

Rome

Début mardi le 25 août 2009 à 21h00
Série créée par Bruno Heller, William J. MacDonald et John Milius

100 millions de dollars, c’est le prix qu’aura coûté la première saison de Rome, série produite par la chaîne américaine HBO avec la participation de la chaîne anglaise BBC. Un record pour une série télévisée, d’autant qu’à celle-ci il faut ajouter une seconde saison du même acabit.

L’an 52 avant J.-C.
Quatre siècles après la fondation de la République, Rome est devenue la ville la plus riche au monde, une métropole cosmopolite d’un million d’habitants au cœur d’un empire tentaculaire. La République était fondée sur des rivalités féroces et le partage des pouvoirs afin de ne jamais laisser un seul homme s’emparer du contrôle absolu. Mais ces règles fondatrices sont en train de s’effriter, rongées par la corruption et les abus. Après huit années de guerre, deux soldats, Lucius Vorenus et Titus Pullo, sont entraînés malgré eux dans les événements historiques qui secouent la Rome antique. Série dramatique sur l’amour et la trahison, les maîtres et les esclaves, les maris et les épouses, Rome dépeint une époque mouvementée traversée par la fin de la République et la naissance d’un empire.
httpv://www.youtube.com/watch?v=6BZmK3_IIZg

Onzième Heure

V. F (Eleventh hour)
Début Mardi le 25 août 2009 à 20h00
Dr. Jacob Hood (Rufus Sewell), est un brillant biophysicien et un conseiller spécial en science pour le FBI. Il est introduit pour examiner les crimes d’une nature scientifique ou paranormale que d’autres agents ne peuvent résoudre. Sa mission : enrayer les menaces liées aux dérivés de la science…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!