Accueil » Nouvelles » À la Une » Cet automne sur MusiquePlus: VJ, interactivité et téléréalité

Cet automne sur MusiquePlus: VJ, interactivité et téléréalité

mpbloodLes dirigeants de MusiquePlus ont aujourd’hui dévoilé la programmation d’automne de la chaîne. Une douzaine d’émission sont prévues dès le début septembre.

En terme de productions originales, une nouvelle saison de la téléréalité VJ recherché sera animée par Virginie Coosa avec comme juges l’ex-VJ Phillipe Fehmiu et la chanteuse France D’amour. Une nouvelle quotidienne fait aussi son apparition, L’Univers Musiqueplus avec Réjean Laplanche et ses collaborateurs qui couvriront l’actualité musicale du jour. Des petites capsules seront aussi diffusée entre les émissions de la programmation régulière.

La station va aussi diffuser live quatres concerts de la nouvelle scène de spectacle L’Astral ainsi que deux galas: L’autre gala de L’ADISQ et le gala des prix SOBA.

Vous trouvez qu’il y a trop de téléréalités mal traduites sur la chaîne ? Eh bien qu’à cela ne tienne, 9 autres des ces bijoux de médiocrité se rajoutent à l’horaire ! MusiquePlus a acquérit les droits de T.I. : La sentence, The Hills, A Shot at Love with Tila Tequila, The Rock of Love, Next!, Masozen, The Dudesons, The Real Life et Funkmaster Flex en plus des nouvelles saisons de America’s Next Top Model et Paris Hilton’s New BFF.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!