Accueil » Nouvelles » À la Une » Cette semaine à Bons baisers de France – Semaine du 24 août

Cette semaine à Bons baisers de France – Semaine du 24 août

Bons baisers de France Semaine du 24 août

France_Beaudoin

Invité de la semaine : France Castel

Lundi 24 août: François Massicotte, William Deslauriers, Vincent Vallières

Mardi 25 août: Michèle Richard, Ricardo Trogi, Marie-Pierre Roy-Carbonneau, Sylvain Cossette

Mercredi 26 août: Normand Brathwaite, Marcel Leboeuf, Sébastien Giguère, Daniel Boucher

Jeudi 27 août: Michel Dumont, Jocelyn Thibault, Les Trois Accords

Rien de nouveau sous le soleil toujours les même.. Vous vous êtes forcé pour en faire venir des plates cette semaine les amis des veuudette qui sont passées encore une fois 100x partout..:s Michèle Richard, Sylvain Cossette, France castel, Normand Brathwaite, Marcel Leboeuf.. je m’arrête je vais faire une déprime :s
L’autre jour j’écoutais une entrevue de flattage de bedaine à 98,5 FM et maudit que ça ma frustrée!!

Je veux bien croire qu’elles sont copines..Mais cette entrevue est tellement complaisante et représentative de ce qui se passe au Québec. Elles s’auto congratule tout le monde est bon, tout le monde est jolie et surtout les recherchistes travail fort et bien pour faire venir les artistes qui passent partout, des has-been et même des never been .. ils essayent de nous faire croire que des groupes pochent comme les belvédères sont tellement occupés et qu’ils ont réussi à les faire venir . C,mon elle prend pas de risque tabarnak! il n,y a aucun risque à prendre en invitant France castel, Normand Brathwaite, , etc..

France, vous avez une quotidienne et si nous avons une culture riche pourquoi, vous nous présentez toujours les mêmes artistes qui font les 3 premières pages de l’UDA? Aux lieux de groupe de la relève? ou même des groupes Québécois anglophones? Pourquoi vus ne présenté pas The Spleen, We are Wolves, Your Favorite Enemies. La tu parlerais de risque des jeunes groupes québécois qui visent international!
httpvh://www.youtube.com/watch?v=o1HLq6hWQV0
httpvh://www.youtube.com/watch?v=c3fbceUPPHk

Voici des groupes qui méritent d’être connue et d’avoir de la couverture. Ils représentent l’avenir et le tremplin international de la culture québécoise!
Crissé nous la paix avec vos Éric Lapointe, MCT et Marie Mai poche..

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!