Accueil » Nouvelles » À la Une » Chuck saison 3: le retour au Buy More

Chuck saison 3: le retour au Buy More

chuck-cast

Dans la première de la saison, Charles “Chuck” Bartowski (Zachary Levi) vient de finir un entrainement d’espion de plus de 3 mois.

Le général Beckman ne semble pas satisfaite des progrès de Chuck et affirme même que l’intersect 2.0 fut conçu pour de véritables espions comme Bryce Larkin et pas pour un gars normal et émotionnel comme Chuck. Nous pouvons vous dire que l’informaticien milliardaire joué par Chevy Chase, Ted Roark, ne sera pas de retour: « Je me suis fait tirer dans le cœur, raide mort », dit Chevy.

Chuck de retour en mars 2010 pour une 3e saison

La tyrannie au Buy More
Le magasin Buy More fait toujours partie de la 3e saison de Chuck. Mais il est très différent, beaucoup plus coincé et rangé qu’auparavant. Sur tous les écrans plats du magasin, un film joue en boucle: un clip en noir et blanc de Joseph Staline examinant les troupes sur la Place Rouge. La raison de cette triste ambiance dans le Buy More? Le règne de terreur mise en œuvre par Emmett Milbarge. Tony Hale, qui joue Milbarge, sera encore régulier dans la saison 3. Son bureau est maintenant beaucoup plus sombre, plus inquiétant, dominé par une énorme chaise de président et d’un grand drapeau Buy-Moria. quant à Big Mike, l’ancien gérant du magasin, il est toujours dans le purgatoire sur le plancher de vente du Buy More. Il y a encore des plans pour garder John Casey dans l’équipe de Buy More, étant donné qu’il y a beaucoup de situations comiques à exploiter de son irritation chronique avec le personnel du magasin. John Casey a sauvé l’Amérique et ses valeurs pendant 20 ans, maintenant, il réalise ce qu’il a sauvé. Il est donc difficile pour lui d’accepter ce qu’est devenue son Amérique. Cette année, il risque d’apparaitre encore plus au Buy More.
httpv://www.youtube.com/watch?v=ffb_5e7enNA

Nous allons apprendre à connaitre Casey et Walker
L’idée de la saison 3 est non seulement d’avoir Casey et Sarah pour protéger Chuck, mais aussi lui enseigner à utiliser ses pouvoirs de manière efficace. Il est également prévu d’approfondir les personnages de John Casey et Sarah Walker, par exemple, comment un soldat comme Casey fini par devenir un espion. Nous allons aussi en savoir plus sur ce qu’ils ont accompli dans leurs carrières d’espionnage respectives.

Voici les noms des premiers épisodes de la 3e saison de Chuck
Episode 3.01: Chuck versus the Pink Slip
Episode 3.02: Chuck versus the Three Words
Episode 3.03: Chuck versus the Angel of Death
[poll id= »82″]
La saison 3 de Chuck sera diffusé sur NBC à partie de mars 2010.
Chuck est diffusé au Québec à Z-Télé mercredi 20h en rappel :jeudi 14h et 1h, vendredi 9h.

[azlite]Chuck,3,onlyelectro00-20[/azlite]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!