Accueil » Chaînes » ABC » Dancing With The Stars saison 9: les participants dévoilés

Dancing With The Stars saison 9: les participants dévoilés

Dancing_logo_usaLes participants pour la neuvième saison de la très populaire émission américaine Dancing With The Stars sont maintenant connus. Encore une fois, les producteurs misent sur la variété en ayant sélectionné à la fois des chanteurs, des acteurs, des athlètes, des mannequins et même un politicien:

Aaron Carter (chanteur pop)
Nathalie Coughlin (six fois médaillée d’or olympique en natation)
Marc Dacascos (acteur)
Tom Delay (politicien)
Macy Gray (chanteuse)
Ashley Hamilton (acteur, humoriste et compositeur)
Melissa Joan Hart (anciennement de l’émission-jeunesse Sabrina the Teenage Witch)
Kathy Ireland (ancien mannequin)
Michael Irvin (ancien receveur de passes des Cowboys de Dallas)
Joanna Krupa (mannequin)
Chuck Liddell (champion UFC et spécialiste des arts martiaux)
Debi Mazar (actrice)
Mya (chanteuse R’n’B)
Kelly Osbourne (vedette de télé-réalité, chanteuse et fille de Ozzy Osbourne)
Donny Osmond (chanteur, acteur, animateur télé)
Louie Vito (snowboader)

Adaptée de la série Strickly Come Dancing de la BBC, Dancing With The Stars sera présentée sur les ondes de ABC à partir du 21 septembre 2009.

Pour plus d’information sur les participants de la saison 9, cliquez ICI.

(Source: ABC.com)

Articles connexes

Kadidja

Il y a beaucoup de gens de ma génération qui se considèrent comme étant des enfants de la télé; ce qui me différencie d’eux, c’est qu’une fois adulte, j’ai jamais décroché. La preuve : je détiens un baccalauréat en communication médiatique, profil télévision, en plus d’avoir poursuivi des études à l’INIS, au programme télévision, profil auteur. Je vis donc pratiquement dans un monde de fiction; je la crée pour le travail, je la consomme pour le plaisir et souvent, je l’intègre à mon quotidien plate. Je suis le genre de fille qui se motive à faire le ménage en se disant qu’au moins, si mon appartement devient une scène de crime et que la police scientifique vient enquêter, Grissom et les autres agents de CSI ne pourront pas me juger sur le bordel. J’ai un faible pour les comédies, comme 30 Rock, The Office, The life and times of Tim, Modern Family, Everybody hates Chris, et j’en passe (c'est pour votre bien). Je suis aussi pathétiquement capable de réciter la majorité des épisodes de Sex and the city. Côté plus dramatique, j’adore Dexter, mais je souhaiterais secrètement avoir le pouvoir d’en effacer la saison 3.